jeudi 13 novembre 2014

Identité Secrète

"Véro était montée dans la voiture, avait claqué la porte et avait démarré le moteur. Cette découverte sur la stérilité de son père remettait en cause sa propre existence. Qui était son père biologique? Et comment François connaissait l'histoire de Martine?
François avait eu juste le temps d'éviter le véhicule. Il aperçut à travers la vitre le visage pâle et les larmes naissantes au bord des yeux de la jeune femme. Il comprenait: depuis quelques jours, toute sa vie était remise en question."



Mon avis:

L'auteure nous livre ici une histoire parsemées de secrets, d'histoires du passé, d'une quête des origines. J'ai aimé ce roman pour ses enquêtes et les rebondissements à mesure ou on avance dans l'histoire. Malgré le fait que le livre ne fasse que 130 pages, tout y est!
C'est une réelle découverte dans le genre policier-suspence pour moi, on s'accroche jusqu'au bout pour connaître le fin mot de l'histoire.
Je le conseille à toutes les personnes qui aime ce genre littéraire et qui ont une affection particulière pour l'Espagne et le Sud de la France.

Merci à la Société des Écrivains et Mon Petit Editeur pour cette lecture =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire