mardi 11 novembre 2014

Queen Betsy Vampire et célibataire



"Mourir, ça fait réfléchir ... Par exemple, cette semaine, j'ai perdu mon boulot, je suis morte dans un accident, et quand je me suis réveillée à la morgue, j'étais devenue vampire. Bon, il y a des côtés positifs : je suis désormais super forte et les hommes semblent bien plus sensibles à mon charme de suceuse de sang. Il faut juste que je m'habitue à mon nouveau régime liquide.... Aucun problème. Mes amis du monde de la nuit disent que je suis une sorte de reine annoncée par une prophétie ridicule. Ils ont besoin de moi pour renverser un vampire assoiffé de pouvoirs, au look trop ringard ! Le cadet de mes soucis ! Sauf qu'ils ont des moyens de pression efficaces, comme la nouvelle collection Manolo Blahnik ; une fille qui se respecte ne peut pas dire non ."

Mon avis:

Très drôle, je crois que de toutes mes lectures jusqu'à aujourd'hui les romans de MaryJanice Davidson sont ceux qui m'auront le plus amusé.
Fraiche et pétillante, Queen Betsy c'est la copine que tous le monde voudrait avoir, même morte! 
Lecture rapide mais idéal pour un moment d'évasion, les personnages sont intéressants.J'ai poussé un peu ma lecture sur les tomes qui suivent ce premier volet, et les romans qui suivent sont aussi bien et sortent des clichés des lectures vampires !

Bref un coup de coeur, vous l'aurez compris ^___^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire